Economie

Voici les 11 entreprises de livraison validées par l’ARTCI

Livraison en Côte d'Ivoire

L’Autorité de régulation des télécommunications de Côte d’Ivoire ( ARTCI) vient de dévoiler la liste des entreprises de livraison pour l’année 2021.Elles sont au nombre de 11 qui exerceront librement leurs activités cette nouvelle année.

Il s’agit dans le détail de Logistica,Factor express,Coditrans,DHL International Côte d’Ivoire,Général Express,Distrimat Inter Courrier, Express-Fedex,Colivoire, Groupe de Distribution,Express-GDEX,Société de Transport de Marchandises en Côte d’Ivoire-STMCI et UTB Express SA.

L’ARTCI qui est également en charge de la téléphonie mobile en plus des entreprises de livraison , a lancé depuis plusieurs mois le passage des numéros de 8 à 10 chiffres.Une innovation qui prendra forme à partir de 31 janvier 2021.Par ailleurs,l’organe dirigé par Bilé Diéméléou fait obligation aux entreprises de téléphonie mobile de ne plus attribuer des bonus de plus de 100% à leurs abonnés. Il s’agit de la décision N°2020-0599 du conseil de régulation de l’ARTCI, dans le cadre de l’encadrement des offres de services sur le marché de détail de la téléphonie mobile.

Cette mesure est le résultat d’une analyse du marché des télécoms réalisée et sanctionnée par un constat du ralentissement de la croissance et une baisse de la valeur du marché,selon l’ARTCI .

Prodige Fohundy

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page