AG ordinaire Bouaké FC : Le Gbêkè vise le titre!
Abidjan, le 20 septembre 2024(Abidjanpress)-Issa Diabaté,le PCA de Bouaké FC était face aux supporters le 06 septembre dernier à la faveur de l’assemblée générale ordinaire tenue au quartier Kennedy . Le patron du club phare de la région de Gbêkè qui faisait le bilan de la saison écoulée ,a sasi l’occasion pour mettre en lumière les ambitions du nouvel exercice.
Décrocher le sacre et s’inviter aux joutes continentales, telles se déclinent les folles ambitions de Bouaké FC. Et cela ,Issa Diabaté,le PCA et tous les supporters le chantent en choeur. » Nous allons jouer les premiers rôles cette saison , car notre objectif c’est de jouer le titre la saison prochaine » ,martèle le président de Bouaké Fc .
Pour réussir ce gros challenge, c’est un budget colossal de 300 millions FCFA qui a été voté. À cela ,s’ajoute un recrutement XXL à la hauteur des ambitions.Le club fanion du Gbêkè pourra également compter sur la vente de maillots.« Il y a des maillots du club qui sont en vente et c’est plus de 2000 maillots » a révélé Issa Diabaté, le PCA de Bouaké FC.
Strate incontournable dans le rayonnement d’une écurie,les supporters n’ont point été oubliés dans l’atteinte des objectifs fixés cette saison.Issa Diabaté, le PCA de Bouaké FC les a invités à « prendre leur club en main ». »Bouaké compte sept communes.Organisez vous pour prendre l’équipe en main. Opérateurs économiques, supporters , l’équipe vous appartient .Venez prendre des actions car Bouaké FC est devenue une société sportive, a-t-il appelé.Nous avons besoin des supporteurs et des opérateurs économiques de la ville. Nous allons fidéliser les supporters du club« .
Au creu de la vague à l’entame de l’exercice avec un succès en sept sorties,Bouaké FC a réussi à se maintenir après un changement de staff technique. Avec un excédent de plus de 3 millions FCFA dans ses caisses ,Bouaké FC est endetté de 67 millions FCFA suite à l’achat de son car .
Les supporters sont repartis satisfaits du bilan de la saison 2023-2024 .C’est avec d’énormes espoirs qu’ils aborderont l’exercice 2024-2025.
Lebéni KOFFI