Economie

Alan Auld solutions, entreprise anglo-canadienne annonce de gros investissementsen Côte d’Ivoire à partir de Janvier 2017

La Fédération Nationale des acteurs du commerce de Côte d’Ivoire Fenacci a reçu, Jeudi, le groupe anglo-canadien Alan Auld Solutions. C’est la salle de conférence de la chambre des commerces et d’industries au plateau (Abidjan) qui a abrité la rencontre d’affaires. Au cours de cetteconférence de présentation et d’échanges, l’élite de la Fenacci et ses partenaires nord américains ont annoncés de gros investissements en Côte d’ Ivoire.

Opérant dans le secteur minier, Btp et le génie civil, Alan Auld Solutions entend, au travers de son partenariat avec les acteurs du commerce ivoirien, consolider le leadership régional de la Côte d’Ivoire.Après s’être imprégné des opportunités que regorge ledit pays, le conglomérat canadien se dit séduit et y promet l’ouvertured’une succursale très prochainement.

Tout comme des travaux imminents «Alan Auld Solutions est prêt à contribuer à l’essor économique de la Côte d’Ivoire au côté de la Fenacci du président Soumahoro Farikou que je tiens à remercier. De gros projets ont été formulés tel qu’un grand marché, et nous espérons commencer des travaux importants dès le mois de Janvier prochain» a annoncé Danny Pagé, le directeur de développement international du groupe.

Après avoir dit akwaba à ses hôtes, le président national de la Fenacci, Soumahoro Farikou, s’est dit heureux du choix porté sur son pays. Selon lui, la rencontre du jour est née dans le cadre  de la signature d’uneconvention entre la Fenacci et la confédération des commerçants de France en Juillet dernier à Paris. Où le présent groupe a noué des relations avec la Fenacci. «L’arrivée de Alan Auld Solutions spécialisé dans la construction de marchés, est le début de la concrétisation du voyage en France» a-t-il révélé.

Moulouk’ Souleymane

 

 

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page