ActualitéEconomieFemmes on vous aimeFlash-infoSociétéTémoignages

Arbre de Noël 2 édition L’ONG Vodia donne le sourire aux orphelins et aux veuves à Mafferé

Abidjan,le 23 décembre 2023(Abidjanpress)-L’ONG Vodia international en collaboration avec la sous préfecture de Mafferé pour sa 2 em édition de l’arbre de Noël a donné le sourire à plus de 300 enfants notamment plus de 50 orphelins et 63 veuves.

Cette cérémonie s’est tenue à la salle polyvalente de la sous préfecture de Mafferé ce vendredi 22 décembre 2023 dans le département d’Aboisso sous le parrainage du sous- préfet de ladite localité.

Veuves et orphelins,tous ont voulu goûter à la magie de Noël . Ainsi la cours de la sous préfecture a été prise d’assaut . Sur place L’ONG Vodia international dans sa peau de père Noël a fait des dons en vivre. Riz et autres pâtes alimentaire ont été distribués aux mamans. Cependant les enfants quant à eux , sont repartis chez eux avec de nombreux cadeaux le tout dans une ambiance conviviale.

Marraine de la cérémonie Mme Koné Maïmouna Epse Kôkô Sous-Préfet de Mafferé a d’abord manifesté sa profonde joie et surtout sa reconnaissance à Dieu qui donne les moyens , avant de remercier l’ONG Vodia international qui a permis d’organiser cet arbre de Noël à Mafferé pour cette année 2023. » La main qui partage est ouverte et prête à recevoir et nous croyons que Dieu s’en souviendra« ,conclut-elle.

Quant au responsable de l’ONG Vodia international, Aristide Kouadio vice président de l’ONG Vodia international représentant pour la circonstance le président Yao Brou , a expliqué son inclinaison à donner tout en se prononçant sur le choix de Mafferé qui pour lui est une inspiration divine. »C’est Dieu qui nous a mis à coeur de venir jusqu’à Mafferé« .

Si pour la première édition l’ONG Vodia international avait déposé ses valises à Abobrakro dans la ville de Bonoua quelle sera donc la prochaine destination en 2024.Pour l’heure ,rien n’a encore été décidé jusqu’à ce que Dieu inspire les donateurs sur la prochaine localité.

Poursuivant ,Aristide Kouadio n’a pas manqué de remercier ces personnes qui ont rendu possible cet arbre de Noël. Notamment Mme le Sous préfet de Mafferé également les partenaires de la diaspora , M KOFFI Konan Florent chef d’entreprise et distingué.membre de la diaspora en chine, M Patrice Traoré membre très influent de la diaspora africaine en Italie , M. Diabaté Aboubacar et M. Brou Koudio tout deux membre de la diaspora ivoirienne en Russie et au Maroc.

Parfait Tsé

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page