ActualitéArt et CultureFlash-infoSociétéTémoignages
A la Une

Concert :La voix des anges mettra le feu ce 26 novembre à Abidjan!

Abidjan,le 24 novembre 2023(Abidjanpress)-Le 26 novembre prochain, l’église CMA paroisse de Niangon dans la commune de Yopougon abritera un concert de louange. La chorale la Voix Des Anges se livrera et se dévoilera musicalement. De nombreux artistes et chantres seront de la fête : Emmanuel BOUAFFO, Heaven Singers, Rebecca GNANFFOU, Phoébé LOHOU, Luiz Djela, Patricia Grace…

« Ce concert est un moment intense d’adoration et de louange. L’objectif principal est que c’est un moment de visitation divine, de restauration du peuple de Dieu qui viendra ce dimanche 26 novembre dès 14h. C’est pourquoi le concert est dénommé Jéricho va Tomber. Nous voulons qu’au travers de ce concert la que les fardeaux, les soucis que nous trainons que le seigneur puise nous délivrer » affirme OURA Monique, présidente de la chorale.

Composé de 40 choristes consacrés , « La Voix des Anges » a su combiner les styles, les rythmes et les cadences à la perfection. Il découle de leurs différents titres un foisonnement de créativité qui puise son essence dans des valeurs chrétiennes. Les différentes chansons respirent la présence du Seigneur. Alliant plusieurs sonorités, les chansons sont exécutées en Français, et en Baoulé (langue traditionnelle du centre de la Côte d’ivoire). C’est le 20 novembre 1997, lors d’une réunion du groupe de louange et par l’unité d’esprit que la chorale prît forme idéologiquement. Cette entité à la gloire de Jésus a à son actif un album de huit (8) titres qui met en exergue les bienfaits et les bontés de Jésus Christ. Sans tambour, ni trompette, La chorale « La Voix des Anges » de l’église CMA paroisse de Niangon dans la commune de Yopougon trace son chemin.

Pour voir jouer sur scène cette chorale, les spectateurs devront débourser la somme de 2.000 francs CFA pour le siège grand public et pour une place VIP, 5.000 francs. L’église CMA paroisse de Niangon est située entre la pharmacie Maty et l’ex station lubafrique.

Louise Dansou

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page