FootballInternationalSport

L’Ivoirien Yaya Touré signe son retour à Manchester City avec 2 buts

L’Ivoirien Yaya Touré, aligné pour la première fois en Premier League a signé, samedi, un doublé pour offrir la victoire à Manchester City contre Crystal Palace (1-2), lors 12è journée du Championnat d’Angleterre.
Pour ce retour, Yaya Touré aligné dans le onze de départ par Pep Guardiola a frappé fort en offrant la victoire aux Citizens qui reviennent du coup à hauteur de Liverpool, tenu en échec par Southampton (0-0).

Il a d’abord ouvert le score à la 39è minute (1-0) avant de redonner l’avantage aux siens sur corner à la 83è minute, après l’égalisation de Connor Wickham (1-1) intervenue à la 66è minute.

Yaya Touré et le technicien catalan ont été pendant longtemps en froid. L’agent du joueur avait estimé que Guardiola a humilié l’ex-capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire. Depuis lors, Yaya Touré ne jouait plus.

Il y a quelques jours, l’Ivoirien a présenté des excuses publiques à Guardiola pour la sortie de son agent.Ce retour de Yaya Touré laisse croire selon des observateurs sportifs que les deux hommes se sont réconciliés.

Avec APA et Europsort
Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Flash-info

L’Ivoirien Yaya Touré signe son retour à Manchester City avec 2 buts

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page