ActualitéEconomieFlash-infoSociété

𝗣𝗿𝗼𝗷𝗲𝘁 𝗖𝗟𝗔𝗣 (𝗣𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗿𝗶𝗮𝘁 𝗙𝗼𝗻𝗰𝗶𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗖ô𝘁𝗲 𝗱’𝗜𝘃𝗼𝗶𝗿𝗲) : 𝗹’𝗔𝗙𝗢𝗥 𝗲𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 à 𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻

Dans le cadre du projet CLAP (Partenariat Foncier de Côte d’Ivoire), l’Agence Foncière Rurale (AFOR), en collaboration avec l’Agence allemande de coopération internationale (GIZ), organise un atelier à l’attention des Sous-préfets, des Directeurs Régionaux et Départementaux de l’Agriculture et du Développement Rural des zones d’intervention dudit projet, en vue de préciser les objectifs poursuivis et les attentes, notamment en termes d’accompagnement dans l’organisation et la tenue des séances de validation des demandes de Certificats Fonciers.

 

L’atelier, ouvert ce mardi 24 mai 2022 dans la salle de conférence des Directions Techniques de l’AFOR, par Monsieur le Directeur Général Adjoint de l’AFOR, M. David LOUE, a permis la présentation des opérations intégrées de sécurisation foncière rurale et les articulations, les innovations et l’état d’avancementdu projet CLAP.

La rencontre a également permis des échanges sur les préoccupations des Sous-préfets, l’élaboration d’une feuille de route et des modes opératoires des sessions de validation.

Les participants ont été scindés en deux groupes. Après le premier groupe de ce lundi, comprenant les Sous-préfets de Méagui, Oupoyo, Gabiadji, Zego, Didoko, le second et dernier groupe est attendu à l’AFOR ce matin, avec les Sous-préfets de Bloléquin, Doké, Tinhou, Guiglo, Kaadé, Zagné/Taï et Dairo-Didizo.

DIRCOM AFOR

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page