ActualitéFlash-infoSport

Athlétisme – Mondiaux Vétérans ( Marie Gnahoré) :  » Je reviendrai plus forte »

Qualifiée en demi-finale de l’épreuve du 200 m après une série bien maîtrisée ,Marie Gnahoré n’a pu décrocher une place en finale aux 24e championnats du monde masters ( Vétérans) qu’abrite le Ratina stadium, Hervanta Field de Tampere en Finlande.

La vétérane ivoirienne a terminé 4e en demi-finale avec un chronomètre de 28’81 samedi dernier.Elle arrive donc au pied du podium composé de l’américaine Cynthia Mc Namee ,1ere en 26’71,l’estonienne Klaarika Eksi ( 27’43) deuxième et l’américaine Kristina Yarmul , troisième en 27’61.

 » Merci à toutes et à tous pour les encouragements et le soutien.J’ai tout donné pour ma nation mais on s’arrête à cette étape des demi-finales.Je reviendrai plus forte aux prochains mondiaux vétérans »,nous confie Marie Gnahoré.

La double médaillée d’argent au 100 et 200 m des masters de France 2022 a calé en série du 100m avant les demi-finales des 200 m.Loin de la déception ,Marie Gnahoré repart de cette expédition avec le plein d’expérience.Les 24e championnats du Monde masters ( Vétérans) lancés le 29 juin s’achèveront le 10 juillet.

Hadassa Prodige

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page