ActualitéFlash-infoSport

Don : Le CNO – Civ vole au secours du président Ourega

Les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la ville d’Abidjan ont fait d’énormes dégâts. A Yopougon, dans la nuit du lundi 20 au mardi 21 juin 2022, les fortes pluies ont effondré le mur du domicile du président de la Fédération Ivoirienne d’Othello (FIO), Ourega Loh Jeannot. Un déluge qui a contraint le président de fédération et toute sa famille aménager dans un coin de la maison.

Ayant été informé du drame qui a frappé un de ses pairs, le président du Comité national Olympique Côte d’Ivoire (CNO-Civ.), Georges N’goan a dépêché certains de ses collaborateurs à l’effet de venir en aide au président sinistré. Le mercredi 22 juin, le Trésorier général de l’Institution, le Pr. Germain Karou et Mathieu Agui, le Secrétaire général adjoint, ont remis une importante somme d’argent à Ourega Loh Jeannot. Ce dernier n’a pas tari d’éloges envers son bienfaiteur :

« Je sais qu’il ne souhaite pas que j’en parle mais honnêtement, je ne peux me taire sur un tel geste instantané du CNO-Civ qui me va droit au cœur. Je remercie très sincèrement Me N’goan Georges qui montre ainsi sa bonté de cœur et sa grande compassion pour un de ses pairs. Ma fédération n’est pas olympique, il pouvait ne pas me soutenir mais il le fait. Moi je suis sensible à cela. C’est la 2è fois que Me N’goan agit ainsi en ma faveur sans que je lui demande…Vraiment, merci », a affirmé Ourega Jeannot.

Un don qui servira à réhabiliter la palissade de son domicile mais aussi au les installations d’eau et d’électricité qui avaient été toutes bousillées.

SERCOM FIO

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page