ActualitéFlash-infoPolitique
A la Une

Élections municipales à Grand -Bassam:Jean-Louis Moulot reçoit un soutien fort

Abidjan,le 29 août 2023 Abidjanpress)-Dans le cadre du lancement officiel de sa campagne municipale à Grand -Bassam,le candidat de la liste RHDP le maire sortant Jean-Louis Moulot,
a reçu un soutien de taille.

En effet,Aka Emmanuel cadre influent du PDCI-RDA à Grand -Bassam appelé affectueusement par les militants du plus vieux parti de côte d’ivoire dans la ville balnéaire « Député Choco » a mis fin au débat. »Je suis PDCI , je viens soutenir personnellement mon jeune frère Jean-Louis Moulot pour ces élections municipales du 02 Septembre 2023« ,a-t-il déclaré.

Pour lui, son choix d’accompagner la liste RHDP n’a rien avoir avec le parti.Vu son expérience de 25 ans toujours au côté des maires qui ont eu la gestion de la première capitale ivoirienne , M.Emmanuel Aka,a toujours milité pour le développement et la cohésion sociale.

Au terme de son propos,il a demandé aux jeunes en particulier et aux bassamois dans toutes leurs composantes de sortir nombreux pour voter le développement et la cohésion sociale prônés par le candidat du RHDP.

Quant au maire sortant et candidat à sa réélection,le Maire Jean Louis Moulot s’est montré rassurant face à sa population sortie en grand nombre pour lui manifester son reconnaissance.Pour lui,le quartier phare de Grand -Bassam est le bastion du Président de la république et non pour un groupe de personnes.« Ne doutez plus ! Ne doutez plus car la victoire est acquise« ,fait savoir le maire Jean Louis Moulot.

Pour lui, avec la mobilisation autour de ce meeting de lancement de campagne du RHDP, plus besoin de faire campagne. »Les bassamois savent reconnaître les biens faits, les bassamois ne sont pas ingrats, les bassamois ne sont pas des sorciers.Telles sont quelques caractéristiques qui définissent les bassamois« , selon le maire Jean Louis Moulot.

Une vidéo pour passer en revue tous les projets réalisés par le maire sortant, infrastructures culturelles,sportives éducatives et bien d’autres travaux ont retracé les grands chantiers du maire RHDP candidat à sa réélection. »Allez voter et retrouvons nous le 03 septembre 2023 pour la célébration de notre victoire, la victoire du Président Allassane Ouattara« ,a-t-il conclu.

Parfait Tsè

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page