ActualitéEconomieFlash-info

Finances : Tidjane Thiam sera en Côte d’Ivoire ce samedi

Dans un communiqué signé de M. Marc Arthur Gaulity ,son porte-parole ,l’on a appris ce mercredi que l’ivoirien Tidjane Thiam ,PCA du Rwanda Finance Limited sera en terres ivoiriennes pour quelques jours à partir de ce samedi 30 juillet 2022.

« Tidjane Thiam sera en Côte d’Ivoire ce samedi 30 juillet à la mi-journée pour un séjour de quelques jours », lit-on dans les colonnes de Fraternité-Matin.Mais » outre différentes activités de nature familiale et privée »,le génie ivoirien de la finance a à son agenda « des rencontres avec des autorités politiques et coutumières».

Toujours selon le communiqué ,le retour en Côte d’Ivoire de Tidjane Thiam le président du conseil d’administration (Pca) du Rwanda Finance Limited, l’agence gouvernementale chargée du développement et de la promotion du Kigali International Financial Centre (KIFC) , a été possible grâce au Président Alassane OUATTARA.Avec qui, « toutes les dispositions ont été prises pour faire de ce séjour un moment de retrouvailles chaleureuses et de fraternité »,a tenu à souligner Marc Gaulity.

Notons que M. Tidjane Thiam est également le petit-fils de Félix Houphouet-Boigny ,le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne.

Michaël LEGRAND
[email protected]

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page