ActualitéFlash-infoFootballSport

Kuyo Téa fait son retour

Africa sport

Kuyo Téa Narcisse est le nouveau président de l’Africa sport. Il a été élu ce dimanche 28 novembre à la faveur de l’assemblée générale élective du club vert et rouge tenu à l’hôtel belle côte. Il obtient 82,85% des suffrages exprimés contre 17,15% pour Jean Michel Désigna, son seul adversaire après le retrait de Me Koné Cheick Oumar pendant les travaux. Avec cette élection, Kuyo Téa Narcisse signe son grand retour dans la maison vert et rouge après avoir quitté la tête de ce club en 2010.

Sa mission ne sera pas du tout aisée car l’Africa traverse l’une des crises les plus tragiques de son histoire marquée par les palabres à n’en point finir dans la famille et une relégation en ligue 2 au cours de la saison précédente. Les caisses,faut-il le rappeler, sont quasi-vides.

Le directeur du protocole du président Laurent Gbagbo connaît bien la maison pour y avoir été footballeur et président. Il lui faudra vite mettre en place un véritable plan marshall pour redonner à l’Africa son lustre d’antan.
Kuyo Narcisse réussira-t-il à relever l’Africa ? Attendons de voir.

JEAN ELENE NANOU

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page