ActualitéEconomieFlash-infoFootballSport

Le Ministre Adjé Silas Metch montre la voie de la victoire aux Elephanteaux

Abidjan, le 25 mai 2025(Abidjanpress)-La sélection nationale des U17 de la Côte d’Ivoire affronte ce samedi soir à University stadium d’Accra, l’équipe nationale du Nigeria dans le cadre des 1/2 finales de la Coupe Ufoa zone B.

Avant cet important rendez-vous, le Ministre délégué auprès du Premier ministre, Ministre des sports et du Cadre de vie, chargé des sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas Metch, a rendu visite aux Elephanteaux Cadets, à leur hôtel.

Le Ministre Adjé Silas Metch a tenu à encourager les joueurs et staff technique. Il leur a prodigué des conseils et leur demandé de jouer pour l’honneur du pays. Tout en relevant l’enjeu d’une place qualificative à la Can 2025 ; au cas où la Côte d’Ivoire se qualifié ce soir pour la finale de l’Ufoa. Outre le trophée, les deux finalistes de la Coupe Ufoa B sont directement qualifiés pour la prochaine Can de la catégorie.

À la suite du Ministre, il est revenu au Président de la Fédération, Idriss Diallo d’adresser des mots de remerciements à Adjé Silas Metch, en insistant sur un fait majeur  » C’est la première fois qu’un Ministre vient encourager les jeunes de 17 ans pendant la compétition « .
Un fait salué par les joueurs et le staff dirigeant. Le Président de le Fif avait à ses côtés, le vice-président Mamadou Koné, le chef de délégation Laurent Boli et plusieurs autres membres du staff technique.

Rappelons que les Elephanteaux cadets joueront à 20 heures contre le Nigeria pour le compte de la deuxième demi-finale.Et le pays hôte, le Ghana affronte le Burkina Faso (à 17 heures) pour le première demi-finale.

A.K

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page