ActualitéFlash-infoSport

UNE DELEGATION DE LA CJSRCI REÇUE PAR LE MINISTRE PAULIN CLAUDE DANHO

AUDIENCE / APRES LE RENOUVELEMENT DES INSTANCES DIRIGEANTES

Plébiscité pour un second mandat à l’issue de l’Assemblée Générale Elective du 9 avril dernier, le Président de la Conférence des Journalistes Sportifs des Radios Privées de Côte d’Ivoire (CJSRPCI), ATSE Arnaud dit « GAZA » a conduit une forte délégation de son organisation chez le Ministre Paulin Claude DANHO.

A l’ordre du jour de cette visite du 28 juin 2022 au Cabinet du Ministre des Sports, la présentation de la nouvelle équipe dirigeante qui va présider aux destinées de la CJSRPCI pour les prochaines années.

Cette audience a été également l’occasion pour Arnaud Gaza et ses amis de traduire leur infinie gratitude au patron du sport ivoirien pour sa sollicitude qui ne leur a jamais fait défaut depuis son arrivée à la tête de ce département ministériel.

C’est pourquoi, ils ont remercié le Ministre pour l’appui financier qu’il leur apporte comme ce fut le cas pour l’organisation de leurs assises de juin dernier.

L’opportunité était belle pour Gaza et ses amis de présenter les grandes orientations du plan d’actions de la CJSRPCI pour les prochaines années.
Ce programme comprend, entre autres, la formation, le renforcement du réseautage et surtout l’instauration d’un évènementiel de distinction dénommé « Micro d’or ».

Pour réussir ces actions qui seront déployées dans la ferveur de la CAN CÔTE D’IVOIRE 2023, les Journalistes Sportifs des Radios Privées de Côte d’Ivoire ont sollicité le soutient et l’appui du Ministre des Sports.

Heureux de la démarche, le Ministre DANHO a félicité les membres de la Conférence et les a rassurés du soutien de son département ministériel à les accompagner.

Le Ministre des Sports a, en outre, demandé à ses hôtes de continuer le travail d’information des populations mais en insistant surtout sur les enjeux et les effets induits de la pratique du sport sur le bien-être des Ivoiriens.

Pour finir, Paulin Claude DANHO les a exhortés à contribuer à faire la promotion de la Coupe d’Afrique des Nations que notre pays organisera l’année prochaine en mettant en lumière les infrastructures sportives dont la livraison est en préparation en attendant la signature des agréments avec la Confédération Africaine de Football (CAF) les jours à venir.

H.P

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page