ActualitéFlash-infoPolitiqueSociété

Une soixantaine d’artistes rendront hommage à Hamed Bakayoko !

Disparition

Décédé le mercredi 10 mars dernier d’un cancer en Allemagne ,l’ex Premier Ministre et ministre de la Défense ivoirien ,Hamed Bakayoko recevra ce mercredi 17 mars dans la matinée ,un hommage solennel de la nation à la Présidence.Puis s’en suivra dans l’après-midi un hommage de son parti le RHDP et d’autres formations politiques au stade Alassane OUATTARA d’Ébimpé. .Le clou de ce mercredi sera l’hommage artistique et de la jeunesse ivoirienne qui démarrera à 19 heures jusqu’au petit matin ( 07 heures) du jeudi.

« Pour ce volet artistique, nous avons une soixantaine d’artistes locaux et des artistes venant de l’international. Ce sera l’occasion pour nous de le célébrer pour tout ce qu’il a apporté à la jeunesse », explique Mamadou Touré, ministre de la Jeunesse sur RFI.Puis de lever le voile sur certaines sommités qui seront présentes à cet hommage.« Pour ceux qui ont déjà confirmé leur présence au niveau international, nous avons Koffi Olomidé, Dadju, nous avons Maître Gims, Vegedream, Fally Ipupa, Sidiki Diabaté. Au niveau national, des artistes comme Alpha Blondy, Magic System. Je peux citer Serges Beynaud, Bilé Didier, Zouglou Markers, etc »,a poursuivi Mamadou Touré.

Après ces ultimes hommages ,l’ex Premier Ministre et ministre de la défense ivoirien ,Hamed Bakayoko sera conduit à sa dernière demeure ce vendredi à Séguéla « dans la stricte intimité familiale ».

Michaël K.

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page