ActualitéFemmes on vous aimeFlash-infoSport

Rugby VII: Les champions connus

Cocody Rugby Abidjan Club ( CRAC) est le nouveau champion du Rugby à 7 chez les hommes. Au niveau des dames, c’est l’Olympique Rugby club d’Abobo- Sogefiha (Orca-S) qui décroche le trophée de la saison 2022.

CRAC a dominé en finale Winners Stars ( 07-00). Winners Stars détenteur du trophée 2021 finit sa saison au niveau du R7 à la deuxième place au classement final.  » Nous sommes heureux. Ce trophée est le couronnement d’un travail acharné. Nous félicitons l’ensemble des encadreurs et coéquipiers qui ont permis d’atteindre cette performance… Nous allons continuer à travailler pour maintenir le cap  » ,nous confie Gallas Kouhon ( Joueur CRAC)

Orca sacré

Au niveau des dames, Orca-S a battu en finale Injs (12-05). EN demi -finale, les filles d’Abobo ont dominé Divo RC (07-00). Orca-S détrône ainsi, l’injs, détenteur du trophée R7 en 2021.

La FIR heureuse

Heureuse de voir cette compétition connaître son épilogue ,la FIR se projette déjà sur les prochaines échéances. » Nous félicitons l’ensemble des équipes qui ont participé au championnat.  Nous avons eu droit à de belles rencontres, le niveau s’est amélioré journée après journée, pour donner des rencontres de qualité. Le rugby à 7 est en progression. Nous félicitons les clubs qui travaillent dans ce sens. Nous leur demandons de continuer sur cette voie. Après le championnat de Rugby à VII, nous allons mettre le cap sur les demie finales du Rugby à XV qui se jouent le week-end prochain tant chez les dames que chez les hommes. La finale est prévue pour le 11 juin »,Tidiane Kamara ( Vice-président en charge des compétitions nationales et internationales) .

Hadassa P.

Sevens R7 2022 Classement final hommes 

1er-Le CRAC
2ème-winners_stars_officiel_
3ème- TBO
4ème- AIM
5ème- BouakéRC
6ème- DivoRC
7ème- BAZ
8ème- ORCA-S
9 ème-Bingerville

Classement final chez les dames 

1er Orca-S
2ème INJS
3ème TBO
4ÈME Divo
5ème : Bouaké 

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page