Politique

Voici les candidats RDHP retenus à Abidjan

Élections législatives

Le Rassemblement des Houphoutistes pour le Démocratie et la Paix ( RHPD) vient dévoiler la listes des candidatures qui défendront ses couleurs lors des prochaines élections législatives prévues le 6 mars 2021.Nous apprend l’expression.

De toutes ces candidatures en course pour les 255 sièges de l’Assemblée nationale ivoirienne ,nous nous interesserons à celles d’Abidjan.Notamment pour les communes d’Abobo, Yopougon et Port-Bouët.

Ainsi , à Abobo nous avons Kandia Camara ; Brou Adjoua Jeanne Peuhmond ; Ouattara Brahima ; Traoré Maimouna ; Sidibé Daouda et Aké Bernard.À Yopougon ,Kafana Koné ; Ouattara Abbas ; Yaya Doumbia ; Nassalatou Diaby ; Daouda Coulibaly et Gueu Somalé Angèle sont en course.

Pour Port-Bouët, seulement deux candidatures ont été retenues . Il s’agit de Konaté Ibrahim et Siandou Fofana.Notons que la date butoire pour le dépôt des candidatures est le 20 janvier 2021.Après cette date ,toutes les candidatures des différentes formations politiques en Côte d’Ivoire et autres indépendants seront connus.

Michaël K.

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page