AML Championship 2-Knock-out Phase :Les exposants se frottent les mains!
Abidjan, le 26 novembre 2024(Abidjanpress)-Le 16 novembre dernier ,des milliers de spectateurs ont vibré lors de la Knock-out phase.Cette première étape de la saison 2 de l’AML Championship fût une énorme réussite à tous les niveaux.Les exposants ( tenants de stands ou commerces),repartis de cette soirée avec le sourire,sont la preuve de ce succès retentissant à tous les échelons.
« La meilleure manière d’évaluer un évènement ,c’est de voir son impact sur la société« ,nous confiait Ismaël Bakayoko, le président de l’AML Championship.Des mots traduits en acte lors de la Knock-out phase. En effet,à côté du spectacle envoûtant et exquis proposé, l’AML Championship a offert le sourire en créant les conditions d’une vie meilleure pour tous.Et cela va au-délà des combattants qui reçoivent de belles primes.
Ils sont nombreux ces partenaires et exposants qui à chaque fight Night ,viennent proposer leurs services.Et le 16 novembre, ils sont encore venus en masse avec leurs stands de cocktails, boissons et Porc braissé …Présents très tôt sur les lieux,ils ont pu offrir le meilleur d’eux au nombreux public de tout standing.
À l’issue de la soirée, c’est un immense sourire qu’ils affichent. » Aujourd’hui par la grâce de Dieu tout s’est bien passé. On bénit le seigneur parce que la soirée a été belle.Cette compétition est une véritable opportunité pour nous les jeunes entrepreneurs. Nous avons deux stands pour ce soir et on peut se rejouir de ce que tout se soit merveilleusement passé« ,s’est félicité Prince Djè Bi de Mozaïk Cocktail, spécialiste des cambuses et cocktails aux parfums singuliers.
Puis de poursuivre avec des mots de remerciements à l’endroit de M.Ismaël Bakayoko, le Président de l’AML Championship. »Je voudrais dire un grand merci à M.Ismaël Bakayoko pour cette chance qu’il nous a offert pour nous faire connaître, vendre nos produits et nous developper en aidant des familles à vivre décemment« .
À quelques encablures du stand de Mozaïk Cocktail, plus précisément à l’entrée de l’enceinte abritant les combats,se trouvent deux jeunes garçons virtuoses de la viande de porc cuite ,frite ou braisée. Tous excités,ils nous font le point de la vente. »Depuis 16 heures ,nous arrivés ici.On est venu avec trois cartons de viande.On a écoulé la moitié.On est très contents de la recette. Si on veut terminer les combats ,c’est sûr que tout finira mais nous allons rentrer maintenant ( minuit 45 min ndlr ) pour reprendre le boulot tôt demain. Pour nous, vendre la moitié de nos cartons ,c’est un exploit.Surtout que plusieurs des spectateurs ne consomment pas la viande de porc« ,se félicite AKA Kouadio Serge Pacôme dit » Ayoyo »,vendeur de Porc en Chef aux côtés de son colistier Isaac.Ils ne manqueront pas de témoigner leur gratitude à l’AML Championship dirigé par M.Ismaël Bakayoko.
Les exposants sont repartis heureux.Les organisateurs de l’AML Championship,eux sont doublement fiers de l’impact de cette soirée.
Le changement du modèle économique des sports de combats en Côte-d’Ivoire ,si cher à Ismaël Bakayoko arrivera certainement.Avec lui,l’amélioration des conditions de vie de tous ceux qui oeuvrent à la réussite des événements sportifs.
Rendez-vous le 1er février 2025 pour l’ événement 6 de l’AML Championship.Ce sera les quarts de finale de cette deuxième saison.
Caleb SIÉ