Politique

Le FPI GOR annonce sa participation !

Législatives Ivoiriennes 2021

Absente de toutes les élections ivoiriennes depuis 10 ans ,la branche du Front populaire ivoirien ( FPI) dite « GOR » (Gbagbo ou Rien) vient d’annoncer sa participation aux législatives prévues pour se tenir dans le premier trimestre de 2021.

« Le Front populaire ivoirien participera aux élections législatives et se donnera, en concertation avec ses partenaires de la coalition des plateformes de l’opposition, notamment avec le PDCI, les moyens de les gagner »,indique le communiqué signé par Franck Anderson Kouassi .

Une décision saluée par l’autre tendance du FPI se réclamant de Pascal Affi Nguessan.« Ils ont compris que la logique du « tout ou rien » ne fonctionne pas », a déclaré Jean Bonin Kouadio, le secrétaire général adjoint de cette autre branche sur RFI , avant de prévenir« Si les GOR présentent des candidats ils ne pourront pas le faire sous l’étiquette du FPI ».

La tendance FPI GOR n’est pas reconnue par les autorités ivoiriennes.Sa lutte s’est toujours résumée au retour de Laurent Gbagbo avant toute participation aux compétitions politiques.
Michaël K.

Commentaires (Facebook)
Afficher plus

Articles Liés

Bouton retour en haut de la page